Qui sommes-nous ?

Journalistes indépendants dispersés entre Madrid et Barcelone, nous suivons pendant trois mois les héritiers du mouvements des Indignés en Espagne, jusqu’aux élections générales de décembre 2015.


adri

Adrien Ortavent
Journaliste passé par Sud-Ouest, La Montagne, Dordogne Libre, France 3 et Infosport+. J’ai co-réalisé un documentaire à Rio en 2014, « À l’aube de la Coupe », et un autre à Bordeaux en 2015, « Adieu Lescure ». Passionné de sport et de politique.



pixiz-Amandine

Amandine Sanial
Journaliste et photographe indépendante, j’ai notamment collaboré avec Rue89, M le magazine du Monde, ou encore Télérama, et travaillé pour l’agence spécialisée AEF. Je suis de près Podemos, les féministes, et les premiers Indignés du 15M.


ludolapineloverOK

Ludovic Ferro
Passé par (presque) tous les services à La Provence et coréalisateur du docu « À l’aube de la coupe », je travaille aujourd’hui en freelance. Beaucoup de sport, pas mal de politique et un peu de culture. J’apprends aussi à faire des photos et à lacer mes chaussures. Marseillais mais jamais de mauvaise foi.


Thomas Saint-Cricq
Journaliste basé temporairement à Barcelone, j’ai épaulé le trio ci-dessus en couvrant les mouvements citoyens nés en Catalogne et la lutte contre les expulsions immoblières. Je travaille désormais à Paris pour l’AFP.